Les bébés 2.0 nous font risette ! | Guide Maman Bébé

Les bébés 2.0 nous font risette !

Publié le Monday 24 June 2019 par Léa Surugue

Petit coup de blues ou baisse de moral passagère ? Nous avons le remède miracle. Le rire c'est contagieux, et rien de tel qu'un bébé qui rigole pour se remette d'aplomb. Voici quelques petites vidéos de bébés, dont l'hilarité vous réconfortera autant qu'un bon chocolat, mais les kilos en moins. Des bébés qui chantent, qui rigolent, qui dansent ou des jumeaux qui discutent : vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Les meilleurs fous rires de bébés

Le fou rire incontrôlable

Ce bébé est pris d’un fou rire incontrôlable et très communicatif face aux pitreries que font ses parents pour l’amuser. Impossible de résister à ses gloussements, vous rirez forcément avec lui.

Le jeu du papier

Il n’y a que les bébés pour rigoler pour un papier déchiré. C’est le cas de celui-là, dont l’hilarité devant une feuille réduite en morceaux ne manque jamais de faire sourire les internautes.

Le bain

Bulles de savons et éclaboussures, rien de tel pour amuser bébé. Ce charmant bambin qui éclate de rire dans son bain égaye notre journée.

 

Les bébés artistes

Gangnam style

Gangnam Style, vous connaissez ? Le célèbre chanteur coréen Psy plaît aussi aux bébés ! Regardez cette drôle de petite vidéo montage, où un p’tit loup s’agite sur la chorégraphie endiablée. On le préfère presque au clip officiel !

Mini Adele

Une petite puce qui chante « Someone like You » de Adele, avec sa petite voix fluette, et sans se tromper une seule fois sur les paroles, trop craquant !

L'homme et l'animal

Une chorale entre un chien et un bébé, ça donne un résultat vraiment rigolo. Quelle complicité et quelle mélodie, interprétée par ce huskey et son jeune maître !

Le chant de maman

Une maman anglaise chante pour son bébé, qui en est ému jusqu’aux larmes. Nous, c’est sa petite bouille très expressive qui nous a beaucoup touché.

 

La complicité des jumeaux

Langage secret

Ces jumeaux trop mignons refont le monde dans leur langage, et leurs babillements nous font fondre.

Double fou rire 

Des jumeaux morts de rire en synchronisation, on a trouvé ça adorable. Voilà de quoi chasser toutes les idées noires !

 

Et pour des vidéos plus didactiques sur le quotidien de bébé, c'est par ici !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.