Les meilleurs parcs à thème pour enfants | Guide Maman Bébé

Les meilleurs parcs à thème pour enfants

Publié le Monday 13 May 2019 par Léna Caldin
bebe-enfant-parc-attraction

Le célèbre parc Eurodisney® a beau être le plus connu en France, il n’est pas forcément adapté au moins de quatre ans. Alors, nous avons sélectionné pour vous trois parcs très sympas, qui justement se mettre en quatre pour accueillir toute la famille… bébé inclus !

 

Babyland 

Avec un nom pareil, c’est sûr, bébé est roi ! Au cœur d’une forêt verdoyante de l’Île de France, tout un tas d’activités de plein air, pour toute la famille, vous attendent. Trampolines et structures gonflables sont au programme, idéales pour les 5-10 ans qui veulent sauter et se défouler. Et le clou du spectacle, un toboggan gonflable géant ! Pour les plus petits, des manèges colorés, du classique carrousel de notre enfance à « l’île aux canards » un manège composé d’animaux rigolos, ou encore un petit train qui emmène bébé dans un périple magique sont à l’honneur.

Tarif : une fois n’est pas coutume les petits payent plus, 8 euros, les adultes 4 euros.

Adresse : Parc Babyland, 6 chemin du Port aux Sablons, 91280, St Pierre du Perray. 

 

Le Petit Prince 

Si vous aimez ce beau classique de la littérature, vous ne risquez pas d’être déçu. Le Parc à thème du Petit Prince, en Alsace, reprend toutes les thématiques poétiques, et l’invitation au rêve qui caractérise le roman de Saint-Exupéry. Des ballons gonflables pour s’envoler en famille, une ferme d’élevage de papillons pour flâner et s’émerveiller avec votre bébé. Vous pourrez également voir des renardeaux apprivoisés et de jolis moutons qui vous feront un joli spectacle. À recommander pour une belle sortie familiale.

Tarif famille (deux parents/deux enfants) : 69 euros

Adresse :  Ungersheim, 68190 (Haut-Rhin)

 

Kid Parc 

Un autre parc très chouette, perdu dans la verdure, au cœur de l’Aquitaine. Il y en a pour tous les goûts, et les petits sont les premiers servis. Trampoline, piscine, bateaux fantôme et rivière magique : autant de balades enchantées et d’attractions familiales. N’oubliez pas les maillots de bain et le pique-nique : il y a une aire bien sympa pour déjeuner à l’ombre et deux super nouvelles attractions pour se mouiller, La Cascade Enchantée et Le Lagon des Pirates. À l’abordage !

Tarif : 8,90 euros pour les adultes, entre 11,40 et 12,40 euros pour les enfants suivant la saison.

Adresse : À Gujan Maestras, 33470, au sud du bassin d'Arcachon

Commentaires (1)

Invité - Claire45

Merci pour cette petite liste
N'oublions pas tous tes les fermes pédagogiques , pas de manèges ou autres attractions mais les petits et leurs parents peuvent s'amuser tout autant !!
Bon divertissement

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.