Des sous-vêtements « spécial césarienne » | Guide Maman Bébé

Des sous-vêtements « spécial césarienne »

Publié le Monday 24 June 2019 par Julie Lefèvre

Voilà une bonne nouvelle pour toutes les jeunes mamans qui ont accouché par césarienne, une innovation mode qui va leur changer la vie.

 

Alors qu'au retour de la maternité, la cicatrice fait souffrir pendant encore un long moment, la marque américaine Up-Spring Baby, fondée par trois mamans, propose à présent des sous-vêtements spécifiques, pour atténuer les douleurs, et enfin se sentir bien dans ses habits et dans sa peau.

 

Au choix : la culotte ou le shorty, avec un effet gainant au niveau du ventre, à porter une fois que la cicatrice est bien formée. Composé de lycra, sans coutures, ils proposent un confort maximal. Les bas sont d'autre part munis d'une large de bande de silicone, aux propriétés calmantes et réparatrices. Le silicone permet en effet de garder la peau hydratée.

Intelligemment placée dans la culotte, cette bande vient ainsi se caler sur la cicatrice, et protège des frottements. Elle atténue également les douleurs et et évite que la cicatrice ne gonfle. Enfin, cette bande aux vertus magiques accélère la formation de collagène, pour que toutes les marques de l'accouchement puissent se résorber rapidement.

 

Petit bémol, ils ne sont pas largement commercialisés dans des boutiques en France, mais vous pourrez les trouver sur la boutique en ligne Mum-to-be-party. Ils ont d'ailleurs été testés par plusieurs mamans françaises qui se sont dites très satisfaites de cet achat.

 

Inconfort, douleurs au niveau de la cicatrice, c'est normal. Voilà une bonne alternative pour se sentir mieux dans sa peau !

 

Prix : entre 37 et 40 euros

Qu'en pensez-vous ? Voudriez-vous tester ces sous-vêtements ? En avez-vous des similaires ? Dites-nous tout !

 

 

 

 

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.