Top 5 des robes longues de l'été pour femmes enceintes | Guide Maman Bébé

Top 5 des robes longues de l'été pour femmes enceintes

Publié le Monday 20 May 2019 par
Robes longues de l'été pour femmes enceintes
Si vous êtes enceinte, la robe longue sera votre alliée cet été ! Vous y serez plus à l’aise car votre ventre ne sera pas trop serré, et vous pourrez la porter à 3 mois de grossesse comme à 9 mois. Et en plus, vous serez la plus belle des futures mamans !
 
 
 
  1. Envie de fraises

Ce super site nous propose une grande robe aux couleurs de l’océan, et nous, on adore. Sa matière est très douce et confortable, et sa coupe fluide sublimera vos formes de future maman. Le petit plus : ses poches sur le côté !

 

 

  1. Verbaudet

Cette robe va évoluer au cours de votre grossesse, et vous pourrez même la porter pour allaiter bébé grâce à son encolure avec une fente à boutons et ses bretelles qui se déclipsent facilement. Le plus : le tissu est garanti sans substance toxique ou irritante !

 

 

  1. Séraphine

Cette robe longue de grossesse est idéale pour l’été. Elle est en jersey stretch ultra doux et donc ultra confortable, et très facile à porter. On aime ses rayures très tendance et ses fentes sur le côté qui mettront vos jambes en valeur.

 

 

  1. La robe de plage Asos

Et pourquoi pas tenter le blanc ? Vous serez très chic sur la plage cet été avec cette grande robe simple et facile à porter ! Son tissu en jersey est très doux.

 

 

  1. La robe de soirée

Décidément, on aime beaucoup les robes du site Envie de Fraise ! Celle-ci est vraiment très chouette et pleine de peps grâce à sa couleur framboise pétante ! C’est la robe idéale pour être classe et confortable en soirée cet été.

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.