Puériculture design pour bébé | Guide Maman Bébé

Puériculture design pour bébé

Publié le Friday 9 January 2015 par Léna Caldin

Innovants, loufoques et originaux. Quand les créateurs d'objets se lancent dans la puériculture, le résultat peut vraiment être surprenant. Voici quelques exemples d'objets pour bébé bien penses, qui nous ont séduit :

 

La table à langer murale : En bois, elle fait très sophistiquée. Mais cette table à langer est surtout très pratique pour gagner de l’espace puisqu’elle est accrochée au mur et non posée au sol. On aime l’atmosphère poli et élégant qu’elle donne à la chambre de votre petit.

 

Le transat de bain : Petit transat blanc très sobre à poser dans la baignoire, dans lequel bébé peut barboter tout à son aise jusqu’à ses six mois. Formes épurées,

 

Biberon auto-chauffant : Vous partez en balade, en voyage ou pour tout autre aventure avec bébé ? Plus la peine de stresser au sujet de votre organisation, et de vous creuser la tête pour savoir ce que vous allez bien pouvoir lui donner à manger sans micro-onde à portée de main. Ce petit biberon ingénieux est la solution. Avec ses cartouches chauffantes, il s’auto-chauffe. 

 

La mode des lits évolutifs : Les lits évolutifs, qui se transforment en fonction de l’âge de bébé, sont à la mode. On passe du berceau au lit à barreaux au lit de grand, au gré de ses envies et de l’évolution de bébé. Voici un très joli modèle design qu’on aime beaucoup. En prime, il se trouve en vente dans une boutique de design bébé très sympa, « Edouard et Noémie », où vous trouverez toute une série d’objets rigolos et originaux pour vous faciliter la vie avec votre petit.

 

Chaise haute : Dans sa chaise haute, bébé se sent comme un petit roi. Pourquoi ne pas craquer pour un modèle un peu différent, tout en hauteur et autrement plus joli qu’une chaise haute toute basique ? Pour que l’heure du déjeuner soit aussi tendance.

 

Pot de chambre : Qui a dit que les pots de chambres ne pouvaient pas être glamour. Certainement pas nous : on a déniché ce modèle original et décoratif, tout en rondeur, qui donnera certainement envie à bébé d’apprendre la propreté. Confortable en prime, il peut être utilisé jusqu’à 25 kg.

 

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.