Tester la vie avec un bébé pendant une journée ? | Guide Maman Bébé
S’inscrire ou Se connecter pour pouvoir participer au forum
Publié le mardi 25 avril 2017 célou13

bonjour, pour moi c'est parfaitement inutile et trop eloigné de la réalité. je te promet que le sourire de ton enfant te fais oublier toutes les difficultés, et y en a!! tu ne peut pas imaginer ce que tu vas ressentir a travers l'enfant d'un autre, c'est beaucoup trop puissant! ensuite ce projet ne me plait pas du tout, genre escort baby dont on proffite bien qu'il ne puisse pas exprimer son desaccord certain. les enfants doivent etre protégés de ce genre d'abus. salutations

Publié le mercredi 22 mars 2017 Loulou_Malou_721

Il y a une question que beaucoup de futures mamans se posent avant de sauter le grand pas (moi la première) : est-ce-que je suis prête ? Alors je me demandais si, d'après vous, un truc comme Babxperience (https://www.facebook.com/BabX​perience-1801041233494886/) pouvait être d'une aide quelconque pour se faire une idée ? En fait, c'est une amie à moi qui a lancé le projet à Grenoble et en gros, l'idée est de proposer à un couple de passer une journée avec un bébé (et une assistante maternelle à côté, quand même !) pour vivre en direct ce que c'est que de s'occuper d'un petit être. Alors bien sûr, on est pas exposés aux pleurs à deux heures du matin et aux trucs plus difficiles à vivre, mais ça peut déjà être un premier pas...? Ça commence à se mettre en marche, mais ça vous parait stupide ou bien intelligent comme concept ?

Répondre à ce post, connectez-vous.
Publié le mercredi 22 mars 2017 Loulou_Malou_721

Il y a une question que beaucoup de futures mamans se posent avant de sauter le grand pas (moi la première) : est-ce-que je suis prête ?

Alors je me demandais si, d'après vous, un truc comme Babxperience (https://www.facebook.com/BabX​perience-1801041233494886/) pouvait être d'une aide quelconque pour se faire une idée ? En fait, c'est une amie à moi qui a lancé le projet à Grenoble et en gros, l'idée est de proposer à un couple de passer une journée avec un bébé (et une assistante maternelle à côté, quand même !) pour vivre en direct ce que c'est que de s'occuper d'un petit être.

Alors bien sûr, on est pas exposés aux pleurs à deux heures du matin et aux trucs plus difficiles à vivre, mais ça peut déjà être un premier pas...?

Ça commence à se mettre en marche, mais ça vous parait stupide ou bien intelligent comme concept ?