Anecdotes mignonnes | Guide Maman Bébé
S’inscrire ou Se connecter pour pouvoir participer au forum
Publié le mardi 20 janvier 2015 fidesio

sympa :)

Publié le jeudi 17 avril 2014 Cleffele

Aujourd'hui, en me promenant, je chante à mon fils de 3 ans "Au clair de la lune" et il me dit "On ne chante pas dehors!". Je sais que je chante mal, mais quand même ;-)

Publié le vendredi 4 avril 2014 FloPapa

Mon fils de 2 ans et 3 mois n'arrête pas de dire "C'est nul !" dès qu'il est déçu par quelque chose. L'autre jour, on lui dit qu'on va à la boulangerie et, quand on arrive, elle est fermée...et mon fils de crier bien fort devant tous les passants "C'est nul !". Honteux, je lui dis de dire "C'est dommage" et pas "C'est nul" dans ces cas là. Ce matin, en partant et devant la nounou, je lui dis que c'est moi qui viendrai le chercher le soir. Il s'exclame alors"C'est nul !". Je lui dis d'un ton sec "Non, c'est pas nul". Il me répond: "C'est dommage?". Vie de....

Heureux comme un papa!
Publié le mercredi 15 janvier 2014 LouisePower

Une nouvelle anecdote avec mon fils: pendant le repas hier, il prend un haricot vert avec ses doigts. Moi, tout de suite: "On ne mange pas avec les doigts!". Il prend alors délicatement le haricot, le pose dans la paume de se main et le mange: "Pas avec doigts, avec main." ;-)

Publié le lundi 23 décembre 2013 Clem29

Moi, je dis bonne nuit à mon bébé et je rajoute "Je t'aime". Il me regarde l'air intrigué et finit par répondre: "D'accord"... ;-)

Publié le jeudi 19 décembre 2013 LouisePower

Hello, Je vous propose de partager les anecdotes de nos petits bouts qui nous font rire tous les jours! Je commence: Ce matin on sort de l'appartement avec mon mari et mon fils, et pendant que je ferme la porte je dis à mon homme "Tu peux appeler l'ascenseur?"...j'entends alors mon fils de 2 ans crier "ASCENSEUR! ASCENSEUR!". Classique, mais j'adore! A vous la parole! ;-)

Répondre à ce post, connectez-vous.
Publié le jeudi 19 décembre 2013 LouisePower

Hello,

Je vous propose de partager les anecdotes de nos petits bouts qui nous font rire tous les jours!

Je commence:

Ce matin on sort de l'appartement avec mon mari et mon fils, et pendant que je ferme la porte je dis à mon homme "Tu peux appeler l'ascenseur?"...j'entends alors mon fils de 2 ans crier "ASCENSEUR! ASCENSEUR!".

Classique, mais j'adore!

A vous la parole! ;-)