Les trois mamans blogueuses mode qu’on adore suivre | Guide Maman Bébé

Les trois mamans blogueuses mode qu’on adore suivre

Publié le Thursday 9 June 2016 par Léa Surugue
Envie de découvrir le quotidien de supers mamans telles que vous ?

En tant que maman, on a parfois envie de partager l’expérience de la maternité avec d'autres mères qui vivent le même quotidien que nous, ou auprès desquelles on trouverait toutes sortes de conseils. Heureusement, Internet est là pour ça ! Guide maman bébé vous propose de découvrir trois blogs de mamans sympathiques, dynamiques et pleines d’astuces.

 

Pauline Fashion Blog

Ce blog 100% mode et tendances vous donnera envie de courir faire une session de shopping. Pauline est une jeune maman pleine de peps, et elle partage ses bons conseils mode, ses trouvailles lifestyle, ses voyages et ses nouvelles expériences de maman avec nous. Un blog parfait pour les jeunes mères qui veulent suivre les recommandations d’une autre jeune maman élégante et fashion afin de se sentir bien dans leur corps et au top de la tendance. 

 

Louise et Jeanne 

Ce blog est né alors qu’Emilie, blogueuse mode et lifestyle rigolote et pleine de bons conseils attendait son premier enfant, sa petite fille chérie pour 2014. Louise et Jeanne, les noms ont été donnés au blog car les deux prénoms étaient bien appréciés des jeunes futurs parents. Mais Louise étant très commun et Jeanne le prénom de la grand-mère de la blogueuse, la petite s’appelle Aria finalement. Elle est à croquer, pleine de vie, et constitue un superbe cobaye pour les envies mode de sa maman, qui s’empresse de lui faire essayer tout un tas de tenues très chouettes et partage des baby look avec les internautes. Un super blog donc pour avoir des idées pour habiller nos bout’choux.

En plus, Emilie teste des produits beauté et des habits pour les mamans, partage ses bons plans shopping et a même passé en revue des idées mode pour bien vivre sa grossesse en étant super tendance. 

 

Mademoiselle Farfalle

Des dessins, des photos de tenues et de coiffures qu’elle réalise sur ses enfants, des bons plans restos et sorties ; ce blog est vraiment très chouette et ne se prend pas la tête. C’est très drôle surtout, on aime le ton léger et plein d’humour utilisé pour raconter le quotidien et l’oeil bienveillant avec lequel elle voit ses rejetons. Mélanie, la maman à l’origine, est aussi très créative et partage des photos de ses créations : accessoires, objets customisés, tricots... Petit bonus: des jeux concours grâce auxquels vous pouvez gagner des produits de beauté et accessoires en remplissant des petits questionnaires ! 

Commentaires (1)

Invité - Anonyme

Stunning story there. What occurred after? Thanks!<br>
<br>

<br>
<br>

Have a look at my homepage: <a href="http://ns5.francis.cn/phpinfo.php?a%5B%5D=%3Ca+href%3Dhttps%3A%2F%2Famox... generic</a>

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Les trois mamans blogueuses mode qu’on adore suivre | Guide Maman Bébé

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.