Top 5 des chansons qui parlent de la maternité | Guide Maman Bébé

Top 5 des chansons qui parlent de la maternité

Publié le lundi 26 février 2018 par Justine Chataignier
Une femme enceinte qui écoute de la musique

Faites-vous une playlist de chansons sur le thème de la maternité ou des bébés pendant votre grossesse en attendant votre bout d’chou ! Voici notre sélection de titres cultes… et tellement touchants !

 

1. Obispo : Millésime

« Tu es mon millésime, ma plus belle année… » On connaît tous l’air de cette chanson devenue mythique d’Obispo. De l’amour, de la tendresse, des mots doux… Un hommage très émouvant pour la naissance de son enfant ! « C’est ça, être père. »

 

2. Grand corps malade : Définitivement

On adore les textes de cet artiste qui manie si bien la plume et qui sait toujours nous émouvoir ! Celui-ci parle de la grossesse de sa femme, en s’adressant directement au bébé qu’elle attend. Ses paroles sont tellement belles, et tellement vraies.

 

3. Renaud : En cloque

Voici une chanson rigolote écrite par Renaud il y a lontemps mais qui reste pertinente bien sûr ! Elle dépeint sa vision de futur père face à son épouse enceinte, ses drôles de manies et leur touchante aventure de jeunes parents.

 

4. Jean-Jacques Goldman : Dors, bébé, dors

Voici une très jolie berceuse du célèbre chanteur, qui est pourtant très peu connue. Il veille sur son trésor qui dort, et lui murmure son amour d'une voix douce.

 

5. Lynda Lemay : Les mûres

Voici une autre chanson pleine d’humour sur la grossesse… et surtout de vos envies de femmes enceintes ! Et vous, êtes-vous plutôt cornichons, fraises… ou mûres comme la femme de la chanson ?

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.