Top 5 des Noëls qui font rêver | Guide Maman Bébé

Top 5 des Noëls qui font rêver

Publié le vendredi 21 décembre 2018 par Justine Chataignier
Où allez-vous passer les fêtes cette année ? Et si vous partiez à l’aventure dans un endroit magnifique pour passer un Noël de rêve ?
 
 
Foncez au pays du Père Noël pour visiter son village ! C’est une expérience à couper le souffle, dans des paysages somptueux, de la neige à perte de vue, et des illuminations de Noël partout ! Vos bout d’choux en auront plein les yeux… et vous aussi !
 
New-York à Noël, c’est inoubliable ! Entre la neige, les grands buildings illuminés, les grands hôtels décorés, les musiques spécial Christmas, les patinoires tout droit sorties des feuilletons de Noël et la décoration, l’ambiance est au rendez-vous ! Ils ne rigolent pas avec Noël les New-Yorkais !
 
Chaque année, à la période de Noël, pour le Jour des petites bougies, El Dia de las Velitas, la Colombie se parent de milliers de petites bougies dans la rue et aux fenêtres. Et c’est ma-gni-fique !
 
En Russie
Il n’est pas encore trop tard pour fêter Noël en Russie puisque les russes le fêtent la nuit du 6 au 7 janvier ! Vous pourrez peut-être croiser le Père Noël russe, Ded Moroz !
 
Au soleil
La neige et le froid à Noël, ce n’est pas votre truc ? Alors pourquoi ne pas passer les vacances de Noël sur une île paradisiaque, au soleil, au Mexique, en Inde ou dans un pays d’Asie ?

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.