La liste de naissance de la maman égoïste | Guide Maman Bébé

La liste de naissance de la maman égoïste

Publié le Monday 15 April 2019 par Gabriella Monziani
Une pile de cadeaux pour une jeune maman

Avec l’arrivée de bébé, vous allez recevoir une belle pile de cadeaux de naissances. Pratiques, incontournables ou trop craquants, ils accompagnent à merveille vos premiers pas de jeune maman et enrichissent la garde-robe ou le coffre à jouets de bébé...

 

Mais ces cadeaux ne sont pas toujours prévus pour vous et rien que pour vous ! Laissez-vous donc entraîner, nous avons élaboré une liste de cadeaux pour maman égoïste, qui ne concernent pas bébé mais se soucient de votre bien-être :

 

  • Un séjour détente : Aujourd’hui, grâce aux Smartbox et autres boîtes cadeaux du même type, vous avez l’embarras du choix. Offrez à la maman et à son conjoint un week-end en amoureux, dans un endroit chic et pas trop loin de chez eux, pendant que vous garderez bébé.

 

  • Des soins en institut : Après un accouchement, un soin spécial jeune maman, proposé par de nombreux centres de massage ou salons de beauté, sera le bienvenu pour aider la jeune mère à retrouver son corps, détendre ses muscles lourds et se reposer lors des premiers jours qui sont toujours un peu perturbants. Conçus juste pour elle, ces soins spéciaux répondent à ses besoins en terme de relaxation et d’apaisement de la fatigue, des crampes et des douleurs. Par exemple, à Paris, l’institut Thémaé propose des soins et massages à base de plante de thé, très tendances, et particulièrement bien adaptés au corps des jeunes mamans.

 

  • Le maquillage pour jeune maman : Les premiers mois sont souvent synonymes de sommeil fragile, de cernes et de poches sous les yeux… Alors offrez-lui un cours de maquillage sympa, dans une boutique comme MAC ou Sephora. Elle va apprendre à mettre en avant son visage, connaître les couleurs qui lui vont le mieux et les produits qui sont idéaux pour elle. Résultat : un maquillage naturel, mais qui fait plaisir. Avec ce cadeau, la jeune maman ne fera plus grise mine !

 

  • Une belle écharpe de portage : Alors qu’elle allaite bébé ou qu’elle se promène, la jeune maman sera heureuse d’avoir les mains libres et de sentir son petit bien au chaud contre elle. Une jolie écharpe de portage, comme celle que nous vous avions proposée dans un article précédent, constituera un cadeau très chouette, surtout qu’aujourd’hui, c’est un accessoire indispensable pour les jeunes mères fashion !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.