Les cadeaux de naissance qu'on aime | Guide Maman Bébé

Les cadeaux de naissance qu'on aime

Publié le Tuesday 12 November 2019 par Gabriella Monziani
Des vêtements, un doudou, des chaussons pour bébé, des jouets : voici les essentiels d'une liste de naissance.

La liste de naissance est “trendy”. Pas étonnant que le concept soit si populaire, les jeunes parents peuvent demander les objets qui leur sont vraiment essentiels et que leurs proches auront d’autant plus envie d'offrir. Les sites qui proposent ce service aujourd’hui sont très bien faits et permettent aux futurs parents de s’amuser avec leurs fonctionnalités et de faire des listes esthétiques et personnalisées !

 

Pour être réussie, et qu’elle vous soit réellement utile, cette liste doit contenir quelques idées de cadeaux qu'on peut déléguer mais qui restent des must have que vos prochez auront plaisir à vous offrir :

  • Des vêtements, de six mois à deux ans ! Vous vous occupez d’acheter les habits des premiers mois, nécessaires pour l’après-naissance, mais anticiper avec des jolis habits pour les mois à venir peut être intéressant, en termes d'organisation et de porte-monnaie !

 

  • Un cosy : pratique pour transporter bébé un peu partout lorsqu’on n'a pas envie de s’encombrer de la poussette, que vous pourrez acheter de votre côté (on aime souvent choisir en personne sa poussette et l'essayer en magasin !). Il peut aussi constituer un petit siège confortable pour que bébé pique un petit roupillon lorsque vous êtes en vadrouille chez des amis ou en famille.

 

  • Un tapis d’éveil : c’est généralement un cadeau que les proches aiment offrir aux jeunes parents car il est ludique, pratique, souvent joli, et sympa à dénicher. Il contribue efficacement à éveiller bébé et l’amuser, de quoi constituer un cadeau de choix !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.