Liste de naissance pour les artistes | Guide Maman Bébé

Liste de naissance pour les artistes

Publié le vendredi 2 février 2018 par Justine Chataignier
Un bébé fait de la peinture assis sur les genoux de sa maman

À vos pinceaux ! Cette liste de naissance s’adresse aux parents qui ont une âme de créateur et qui rêvent de préparer un nid douillet digne d’un petit artiste en herbe !

 

1. De jolis tableaux à personnaliser

Accrochez ce trio d'aquarelles au mur de la chambre de bébé pour lui montrer tout votre amour ! Non seulement elles sont jolies, mais en plus, elles sont personnalisables ! Vous pouvez par exemple choisir de faire écrire, en doré ou argenté, le prénom de bébé sur la première, sa date de naissance sur la deuxième, et son poids sur la troisième. On adore... Découvrez ces jolies aquarelles pour accueillir bébé sur la boutique etsy OutsideInArtStudio.

 

 

2. Du papier peint à colorier

Accrochez ce papier peint au mur, puis sortez vos crayons de couleurs ou vos feutres pour colorier à votre guise ces jolis dessins ! Vous pouvez colorier quelques éléments seulement, et laisser le reste en blanc pour que bébé puisse s’en charger lui-même plus tard... En total look sur un mur, posé en un seul lai ou en découpé à la taille d'un poster, ce papier est la touche graphique évolutive pour la chambre de bébé. À vous de choisir : le thème de la ville, ou les petits animaux ? Papier peint à colorier chez Les Petits Raffineurs.

 

 

3. Un tableau noir décoratif

Peignez un pan de votre mur ou la porte d'une armoire avec cette peinture écologique, et vous créerez un tableau noir, sur lequel vous pourrez écrire à la craie, dessiner, effacer, et recommencer ! Le style de la chambre de bébé changera tout le temps. En grandissant votre bout d’chou pourra dessiner sur ce tableau géant… et non sur la tapisserie que vous aurez mis tant de temps à poser. Une super idée pour développer la créativité et l’imagination de bébé ! Cette peinture ardoise 100 % écologique pour décorer la chambre de bébé est à retrouver chez Linea.

 

 

4. De la peinture pour le bain

Oui, vous avez bien lu ! Il s’agit de savons colorés pour bébé. Votre bout de chou va s’amuser pendant des heures avec ces produits liquides, comme si c'était de la peinture ! Faits de substances végétales, ils sont sans danger pour lui, ne colorent pas la baignoire, et protègent même sa peau ! Il pourra enfin en mettre partout à loisirs… sans que vous soyez paniqués par le ménage ! À retrouver chez Bébé au naturel.

 

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.