Liste de naissance réconfortante | Guide Maman Bébé

Liste de naissance réconfortante

Publié le Sunday 3 September 2017 par
Liste de naissance réconfortante

Si vous attendez un heureux événement, il est temps de penser à faire une liste de naissance. Et puisque l’hiver aussi pointe le bout de son nez, voici quelques idées trop mimi qui réchaufferont le cœur de toute la petite famille !

 

  1. Un pyjama tout doux

Pour les matins et les soirées fraîches, ainsi que les mois froids de l’hiver qui arrivent à grands pas, ce pyjama sera parfait ! Bébé sera comme dans un petit nid douillet dans ce pyjama au toucher peluche.

 

  1. Un bonnet trop chou

Ce petit bonnet en forme d’animal est vraiment trop adorable ! Dès que le temps se rafraîchit, et dès la sortie de la maternité, n’oubliez pas de l’enfiler sur la tête de votre bout d’chou. Comment ne pas sourire en le voyant avec ce bonnet trop mignon ?

 

  1. Une cape de bain

Bébé est grognon ? Vous aussi ? Un bon bain avec plein de jouets, puis cette jolie cape de bain vous redonneront le sourire ! Ce petit daim est vraiment trop adorable… mais on craquerait bien aussi pour le renard ou la licorne !

 

  1. Un coussin super chouette

Ce coussin en forme de chouette nous fait oublier tous nos soucis. Un câlin, et c’est reparti ! Bébé adorera se blottir contre lui, et il fera aussi un très joli élément de déco pour sa chambre.

 

  1. Un éléphant géant

Comment ? Vous n’avez toujours pas votre peluche d’éléphant géante ? Votre petit trésor sera au comble du bonheur une fois blotti contre elle entre ses pattes.

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.