3 jolies tenues d'été pour femme enceinte | Guide Maman Bébé

3 jolies tenues d'été pour femme enceinte

Publié le mardi 12 juin 2018 par
Une femme enceinte en robe dans un champ de fleurs.

Votre garde-robe pour le printemps est-elle déjà remplie ? Les jours se réchauffent de plus en plus, et on va donc enfin pouvoir mettre des tenues plus légères et fleuries ! Voici notre sélection spécial printemps :

 

1. Une robe à fleurs

Voici des couleurs pastel, roses et douces pour cette première tenue. Cette robe pour femme enceinte vous suivra tout au long de votre grossesse et mettra votre ventre en valeur. Le tissu est léger, mais les manches sont longues : une robe parfaite pour les premières chaleurs ! Accompagnez-la de boucles d’oreilles créoles toutes simples, car les motifs fleuris sur la robe sont déjà très présents, et un sac en paille très mode !

 

 

 

2. Une robe nouée Séraphine

La marque a toujours de très beaux vêtements à nous proposer ! Et si on se faisait plaisir pour les beaux jours ? Cette robe pour femme enceinte, avec sa jolie couleur bleu ciel et son imprimé floral vous donnera une allure élégante et très branchée. Les manches sont courtes cette fois-ci, alors accompagnez-la d’un petit perfecto pour éviter un look trop et ajouter une touche rock, ou une veste noire structurée.

 

 

3. Une robe bustier

Cette saison, on ose la robe bustier, taille empire ! Cette robe longue parfaite pour femme enceinte est vraiment très jolie et vous permettra d’être à l’aise car elle est très fluide. On aime beaucoup l'immense choix de couleurs et motifs disponibles, tous plus jolis que les autres ! Puisque cette robe n’a pas de manches, on vous conseille de la porter avec un petit gilet ou un boléro blanc pour les matinées d'été plus fraîches.

 

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.