Hiver 2018 : top 5 des manteaux chauds pour les enfants | Guide Maman Bébé

Hiver 2018 : top 5 des manteaux chauds pour les enfants

Publié le mercredi 3 janvier 2018 par
Manteaux hiver bébé

Le froid est bel et bien là ! Pour que votre petit bout d’chou reste toujours bien au chaud, c’est le moment d’acheter un nouveau manteau… et le plus chaud possible, car l’hiver s’annonce rude ! Voici notre petite sélection :

 

  1. Un élégant manteau gris

Ce manteau tiendra très chaud à votre petite fille. Il est très pratique grâce à ses boutons pressions sur le devant, et est très confortable avec sa doublure toute douce.

 

  1. Une doudoune

Misez tout sur cette superbe doudoune qui fera barrage contre le froid cet hiver ! Votre petit trésor adorera sûrement sa doublure avec ses motifs de lionceaux et de léopards. Baby ne passera pas inaperçu dans la cour de récré, mais surtout, il n’attrapera pas froid !

 

  1. Un beau manteau bleu

Ce manteau façon parka est parfait pour cet hiver car il est fourré et très confortable. Il est également très pratique grâce à sa fermeture Éclair et ses boutons pressions. Le petit plus : il se gonfle tout seul comme un coussin pour affronter le froid, mais reste très léger !

 

  1. Le chic à l’état pur

Alors là, on craque ! Quelle est adorable cette petite dans ce joli manteau élégant en laine style grande cape ! Noir, beige, rouge, bordeaux… choisissez votre couleur !

 

  1. Un manteau style duffle coat

Ce manteau à capuche sera parfait pour l’hiver, et même dès maintenant ! Il est vraiment très épais et tient bien chaud, malgré son petit prix qu’on apprécie ! On aime beaucoup aussi la doublure satinée de la capuche et les boutons en plus de la fermeture Éclair.

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.