La liste de naissance des soldes 2018 | Guide Maman Bébé

La liste de naissance des soldes 2018

Publié le samedi 19 janvier 2019 par Justine Chataignier
La liste de naissance des soldes 2018

C’est les soldes ! Profitez-en pour achetez tout le nécessaire pour accueillir bébé sans vous ruiner ! Faites une liste de naissance et proposez à vos proches des cadeaux qui sont plus accessibles pendant ces quelques jours.

 

  1. Une poussette

Les poussettes sont toujours très chères. Profitez des soldes pour faire des économies sur celle de bébé ! Selon votre budget et vos envies, vous pourrez trouver des poussettes à un prix plus que raisonnable, comme la Canne Liteway à moins de 100 € ou la Marie Plus Lux, compacte et pratique pour les citadins, dont le prix est plus élevé, mais énormément bradé !

  1. Un lit

Vous rêviez du lit Evolunid, qui évolue au fil des années, pouvant être transformé en berceau avec table à langer, lit à barreaux, lit junior, puis banquette et qui possède plein d’espaces de rangement ? Vous avez bien fait d’attendre les soldes, car il a déjà perdu 100 euros sur son prix initial ! Pour les budgets un peu plus serrés, optez pour le lit Timéo aux couleurs douces et ses dessins trop chou, réglable sur trois hauteurs.

  1. Un siège auto

Les sièges auto font parfois aussi des produits chers, mais qui sont indispensables. Celui-ci est toutefois à un prix très raisonnable compte tenu de sa qualité. Il est très pratique, très facile d’utilisation très protecteur, inclinable en quatre positions, rembourré et très confortable pour bébé grâce à ses coussins, son oreiller et son cale-tête. Il peut s’utiliser dès la naissance.

  1. Une nouvelle garde-robe pour bébé

Profitez aussi des soldes pour mettre sur votre liste de naissance des articles moins chers, mais que vous devez acheter en grand nombre, puisque bébé grandit très vite. Faites le plein de chaussettes ou de bodies par exemple !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.