Naissances chez les stars : Kim Kardashian et Jean Dujardin | Guide Maman Bébé

Naissances chez les stars : Kim Kardashian et Jean Dujardin

Publié le Monday 15 April 2019 par Léa Surugue

Voici de très heureuses nouvelles ! Kim Kardashian et Jean Dujardin viennent chacun d'avoir un autre petit bout d'chou ! On se devait de vous mettre au courant de l'arrivée de ces deux nouveaux enfants de stars...

 

On peut dire que Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kenye West, ont encore fait le choix d'un prénom original pour de leur deuxième enfant. Après la petite North West, dont le patronyme avait beaucoup fait railler, c’est un petit garçon dénommé Saint qui vient compléter la petite famille.

 

Pourtant, le couple ne s’illustre pas forcément pour sa dévotion chrétienne… L’heureuse maman a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux pour partager son bonheur, alors qu’elle et son mari avaient connu de grandes difficultés à concevoir le petit frère de la jolie North. Une famille unie, désormais au grand complet !

 

De leur côté, Jean Dujardin et sa compagne, la patineuse Nathalie Péchalat, ont choisi un prénom plus classique pour leur petite fille, un beau bébé né le 6 décembre. Prénommée Jeanne, variante féminine du prénom de l’acteur, elle est bien la fille de son papa chéri.

 

En couple depuis deux ans, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont su rester à l’écart des projecteurs et se montrer très discrets sur leur idylle, depuis leur rencontre il y a deux ans, aux jeux olympiques de Sotchi. Leur petite puce est un très heureux événement qui les comble de bonheur et constitue une nouvelle raison pour l'acteur de se réjouir, qui enchaîne les succès au cinéma depuis son Oscar pour The Artist

 

Et si bébé, votre star à vous, arrive bientôt... pourquoi ne pas lui donner un de ces prénoms ? Vous pourriez aussi choisir un prénom inspiré du cinéma !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.