Top 10 des prénoms inspirés des mangas | Guide Maman Bébé

Top 10 des prénoms inspirés des mangas

Publié le Tuesday 3 November 2020 par Justine Chataignier
Quel prénom choisir pour bébé ?

De Farytale à Naruto, en passant par One piece et Bleach, l’univers du manga est unique et ne cesse de se développer. Si vous êtes férue de mangas, pourquoi ne pas vous en inspirer pour choisir le prénom de bébé ? Voici notre sélection des prénoms que vous pourriez lui donner :

 

1.  Arimura : Ce personnage fait partie de Magical Girl of the End, un manga mêlant action, tragique, mystère, horreur et fantastique. Arimura est un jeune garçon courageux, camarade de classe au lycée du personnage principal, Kii Kogami.

 

2. Titania : Dans le manga The Ancient Magus Bride, Titania est la reine des fées. Son prénom représente bien le style à la fois surnaturel, fantasy, mystérieux et romantique de ce manga.

 

3. Saori : Saori Kido n’est autre que la réincarnation de la déesse Athéna dans Les chevaliers du Zodiaque. Elle est douce, bienveillante, très courageuse et a pleine confiance dans les chevaliers qui l’aident dans sa quête.

 

4. Livaï : Ce jeune garçon est connu comme étant le soldat le plus fort de l’humanité, dans le célèbre manga L’Attaque des Titans. Il a parfois du mal à porter sa lourde responsabilité de caporal face aux géants qui détruisent tout sur leur passage. Il est petit et réservé, mais très fort et respecté de tous.

 

5. Natsu : Natsu Dragnir est un mage de la guilde de Fairy Tail, dans le manga du même nom. Vaillant chasseur de dragons, il use de ses pouvoirs magiques et de sa maîtrise du feu pour avancer dans ses nombreuses quêtes. Ce prénom signifie « été ».

 

6. Préséa : Le corps de l'héroïne du manga Tales of Symphonia renferme un cristal qui la rend éternellement jeune, mais également insensible à toutes choses. C’est pourquoi elle décide de tout faire pour en dissiper les effets. Elle évolue dans un manga d’aventures à l’univers post-apocalyptique dont les courageux personnages souhaitent régénérer le monde.

 

7. Nefertari : Ce prénom aux consonances égyptiennes est pourtant bien celui d’un personnage d’un célèbre manga, One Piece. Plus connue sous le nom de Vivi, cette princesse fait tout pour protéger son royaume, avec l’aide du fameux Luffy et de son équipage.

 

8. Sakura : Comment oublier ce célèbre manga narrant l’histoire d’un ninja, Naruto ? Charismatique et talentueuse, Sakura est son équipière qui l’accompagne dans toutes ses aventures. Elle porte le nom des sublimes cerisiers fleuris du Japon.

 

9. Carmina : Originaire de la planète Polaris dans le manga Mixim 11, cette jeune fille est descendue sur terre pour retrouver les princes héritiers et les représentantes des constellations. Elle donnera ses pouvoirs aux trois héros pour qu’ils les protègent et sauvent la planète.

 

10. Kamiya : Kamiya, dans le manga The Gentlemen's Alliance Cross, est toujours joyeuse, de bonne humeur et serviable. Ce manga qui mélange drame, comédie et romance raconte l’histoire de la sœur de Kamiya, une jeune fille qui étudie dans un lycée qui divise les élèves selon leur rang social. Elle est prête à tout pour se rapprocher d’un jeune homme aux nombreux secrets…

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Top 10 des prénoms inspirés des mangas | Guide Maman Bébé

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.