Déco : Top 3 des objets qu'on veut piquer à bébé | Guide Maman Bébé

Déco : Top 3 des objets qu'on veut piquer à bébé

Publié le Sunday 17 November 2019 par Justine Chataignier
On adore décorer la chambre de bébé avec des objets pratiques. Le mobile à accrocher au-dessus du lit de bébé est parfait pour occuper bébé et l'endormir !

On adore décorer la chambre de bébé ! Avant son arrivée, pour calmer son impatience, on ne peut s'empêcher de faire les magasins pour trouver les plus adorables objets, afin que bébé se sente comme dans un petit cocon. Mais, dans le fond, on les achète surtout parce qu'ils nous plaisent beaucoup... et on serait presque jalouses de ne pas les avoir dans notre chambre !

 

1. La lampe lapin

Non seulement ce lapin, fabriqué à la main par Egmont, est vraiment adorable, mais en plus il est très pratique puisque c'est une veilleuse. Sa lumière très douce et chaleureuse se diffuse à travers toute la pièce pour emmener bébé dans de merveilleux rêves... Nous aussi on aimerait bien !

 

Une lampe en forme de lapin fabriquée à la fin parfaite pour servir de veilleuse à bébé avant de s'endormir.

 

2. Le mobile de nuages

Ces petits nuages de feutrine faits à la main sont très apaisants. Ils se balancent au bout d'une petite branche et semblent arroser le lit de bébé de petites gouttes de diamants. On adore les mobiles de The Butter flying !

 

Un des merveilleux mobiles de The Butter Flying, parfait pour accrocher au-dessus du lit de bébé.

 

3. Le tapis aux oiseaux

Les dix-huit petits moineaux multicolores qui discutent sur ce joli tapis animeront la chambre de bébé... ou des parents. On aime beaucoup les tapis de laine tissés à la main de Kilim Art For Kids. Celui-ci existe en deux tailles... pourquoi ne pas prendre le plus petit pour bébé, et le plus grand pour vous ?

 

Un tapis en laine tissé à la main qui représente 18 petits oiseaux multicolores, parfait pour la chambre de bébé.Les petits oiseaux multicolores de ce tapis en laine sont adorables !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.