Top 3 des chapeaux de soleil pour bébé | Guide Maman Bébé

Top 3 des chapeaux de soleil pour bébé

Publié le vendredi 16 juin 2017 par Justine Chataignier

Ce sont les premières vacances d’été pour bébé ? Profitez-en bien et faites-lui découvrir les joies de la mer, de la plage ou de la montagne ! Mais surtout, n’oubliez pas de bien le protéger avec des lunettes, de la crème solaire… et un chapeau !

 

Il est très important que bébé porte un chapeau si vous allez à la plage, faire une petite rando en montagne, ou simplement une promenade, ou s’il joue dehors. Choisissez un chapeau confortable, qui ne le gêne pas trop mais qui le protège bien, et avec plein de couleurs. Les tout petits sont en effet parfois très dur à convaincre quand il s’agit de porter un chapeau ou une casquette !

 

Bien sûr, privilégiez la qualité : le chapeau doit protéger la tête, mais aussi le cou. Il vaut donc mieux que les bords du chapeau soient bien larges. Et si vous préférez lui acheter une casquette, veillez à ce que la visière soit bien grande. Enfin, optez si possible pour du coton afin que votre bout d’chou se sente à l’aise, et que vous puissiez laver le chapeau facilement ensuite.

 

En tout cas, l’important, c’est d’en avoir plusieurs en stock dans son armoire !

 

1.      Le chapeau anti-UV

On adore ce joli chapeau réversible pour bébé !

Ce très joli chapeau possède une protection anti-UV très efficace. Il est également très pratique grâce à son petit ruban que vous pourrez attacher au cou de bébé : ainsi il ne le perdra pas ! Petit plus : il est réversible !

 

2.      La casquette

Cette casquette protégera parfaitement la tête et le cou de bébé !

Cette casquette blanche (ou rose si vous préférez) est idéale car elle est légère, mais elle protègera bien votre bout d’chou grâce à sa protection anti-UV 50+ et son protège-nuque. Également, la doublure à l’intérieur permet de réguler l’humidité qui ne reste pas sous la casquette (ce qui gêne beaucoup bébé habituellement). De plus, le tissu est 100% absorbant !

 

3.      Le chapeau à volants

Ce chapeau réversible permet à bébé de changer de tête facilement !

Ce chapeau avec ses grands volants protègera très bien la tête de votre enfant, ainsi que son front et son cou grâce à sa visière de 5,5 cm. Il est 100 % en coton et est aussi réversible : à vous de choisir entre le côté imprimé graphique, et le côté blanc chic style explorateur. Il est bien sûr anti-UV et possède un cordon pour ne pas qu’il s’envole.

Commentaires (2)

Gnoj

Bonjour
Où peut on se procurer la casquette blanche?
Merci

Guide Maman Bébé

Bonjour,

La marque de la casquette blanche est Lässig.

Voici l'adresse du site internet de la marque : https://www.laessig-fashion.fr/ 

En espérant que vous trouverez votre bonheur.

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.