Top 5 des jouets d’éveil | Guide Maman Bébé

Top 5 des jouets d’éveil

Publié le samedi 2 décembre 2017 par Justine Chataignier

Pour aider bébé à développer sa créativité, son imagination, sa motricité et toutes ses capacités, les jouets sont très importants. Voici notre petite sélection des meilleures nouveautés de jeux d’éveil :

 

1.      Les tampons magiques

Ces tampons magiques stimuleront la créativité de bébé !

Ces tampons sur le thème de la mer sont top pour éveiller la créativité de votre bout d’chou. Ils s’illuminent tout seuls en reconnaissant la couleur de l’encre choisie. Gros plus : ils ne fonctionnent que sur le papier fournit avec, et il est donc impossible que bébé tâche le mur blanc ni son t-shirt !

 

2.      Livre de découvertes

Cette peluche d'éveil sous forme est très mignonne et super originale !

Albert l’éléphant est trop mignon et tout doux. C’est en fait une peluche d’activités sous forme de livre pour les tout-petits. Il contient plein de surprises amusantes pour bébé comme un miroir, un papier bruissant, un hochet…

 

3.      Un cube d’éveil

Ce cube d'éveil est parfait pour stimuler la curiosité de bébé !

Ce cube qui se divise en 8 mini-cubes est parfait pour stimuler la curiosité de bébé. Toutes les faces de tous les cubes offrent plein de découvertes différentes, comme les instruments de musique, les chiffres ou des images en noir et blanc. Ces cubes sont en textile tout doux et stimule tous les sens de votre petit garnement !

 

4.      Le rouleau d’activités

On adore ce rouleau d'activités que l'on trouve très original !

On connaît tous le tapis d’activités… mais avez-vous déjà entendu parler du rouleau d’activités ? En plus de proposer plein de jouets, comme un miroir, des mini-peluches ou encore un anneau de dentition, il stimule ses sens, sa motricité et la coordination de ses mouvements ! Parfait pour développer la marche à 4 pattes… ou pour faire de gros câlins !

 

5.      Un hochet bâton de pluie

Promis ce petit loup trop mignon ne fera pas peur à bébé !

Ce hochet est très mignon et il va beaucoup faire rire votre bout d’chou ! Il fait plein de bruits comme la pluie dès qu’il le secoue. Il peut également mordiller la tête du loup s’il a mal aux dents, ou développer son sens du toucher avec les différentes matières du hochet.

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.