Ce que l'on ne peut plus faire à 8 mois de grossesse | Guide Maman Bébé

Ce que l'on ne peut plus faire à 8 mois de grossesse

Publié le Monday 13 January 2020 par Léa Surugue
Une maman enceint de 8 mois se repose en attendant que bébé arrive.

Bébé va bientôt pointer le bout de son nez et vous êtes très excitée. Vous avez hâte qu’il arrive pour le tenir dans vos bras, mais aussi parce que franchement, au bout du huitième mois vous en avez un peu assez, et ce ventre qui grossit vous limite de plus en plus dans vos mouvements…

 

● On est bien, plongée dans un bon bain chaud. Entourée par les bulles de savon on y resterait bien… Et d’ailleurs, au bout du huitième mois, si notre conjoint n’est pas là pour nous aider, on y reste souvent, faute de pouvoir se lever. Le ventre rond c’est bien joli, mais ça nous freine dans nos mouvements…

 

● Vous avez une jolie paire de baskets à la mode, mais impossible de vous pencher pour nouer vos lacets. Compliqué d’atteindre le bout de ses orteils avec son bidon tout rond, même quand on est très souple…

 

Dormir sur le ventre, roulée en boule, comme un petit loire, c’est votre petit plaisir à vous. Vous partez bien plus vite au pays des rêves de cette manière. Malheureusement, il va falloir trouver une autre position pour dormir lors de ces dernières semaines de grossesse.

 

Prendre l’avion : on dit adieu aux voyages au bout du monde et aux week-end en amoureux. Prendre l’avion pendant le troisième trimestre de grossesse, et surtout au delà du huitième mois, est fortement déconseillé. Pas de panique, vous aurez tout le temps quand bébé sera un peu plus grand !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Ce que l'on ne peut plus faire à 8 mois de grossesse | Guide Maman Bébé

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.