La Baby Shower Party | Guide Maman Bébé

La Baby Shower Party

Publié le Monday 17 February 2020 par Léna Caldin

Baby Shower Party. Ce concept venu tous droit des États-Unis, fait de plus en plus d'adeptes. Il s'agit d'une petite fête organisée un ou deux mois avant l'accouchement.

 

 

Le but : comme pour l'enterrement de vie de jeune fille, on célèbre entre copines un tournant important dans sa vie : le début des joies et devoirs parentaux, et l'arrivée toute proche de bébé. On mange sucreries et pâtisseries, on papote en musique... Certaines organisent même des séances de relaxation ou de sophrologie pour se détendre, en prévision de l'accouchement. Le conjoint est rarement présent pour cette occasion, alors profitez-en pour vous retrouver avec vos bonnes amies et pour passer une journée différente, qui vous fait plaisir et flatte votre coté girly !

 

La future maman reçoit souvent des cadeaux de naissance. Cela peut être l'occasion de mettre en place une liste de naissance, quelques mois avant la fête. Cette liste peut être réalisée sur plusieurs sites Web spécialisés (voir notre post) afin d’aiguiller les copines sur ce qu'on voudrait recevoir. Pratique aussi pour ne pas se retrouver avec un cadeau en double.

 

En ce qui concerne la déco et le buffet, misez sur les sucreries bien régressives, les bons gâteaux. La décoration de la salle peut être du même style, très colorée, avec de gros ballons et de jolies assiettes en carton bariolées. On célèbre l'arrivée d'une nouvelle vie, alors autant le faire dans la joie et dans la bonne humeur !

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Connectez-vous

Créer un compte

Laissez un commentaire en tant qu'invité(e)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
La Baby Shower Party | Guide Maman Bébé

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.