La fin de grossesse et l'accouchement loin du futur papa. | Guide Maman Bébé
S’inscrire ou Se connecter pour pouvoir participer au forum
Publié le jeudi 25 août 2016 dragonia734

bonjour je te souhaite que sa soit moins long que tu pense ou que le temps passe vite pour toi ainsi que une tres belle rencontre avec ton bebe et tres bon accouchement plein de bonheur a toi ton cheri et ton bebe et je t'envoie plein de courage et de force pour ce moment difiicle pour vous

Publié le lundi 22 août 2016 Malinki

Bonsoir, Je suis française mais je vis avec mon mari à Moscou. Quand je suis tombé enceinte il a été décidé que je rentrerais accoucher à Paris, chez moi. Comme il faut prendre l'avion maximum à 7 mois ( pour certaines compagnies c'est même plus tôt) et qu'il faudra après l'accouchement attendre que mon bébé ait ses papiers/passeport/visa, je vais être séparé de mon mari 3 mois, voir un peu plus. Bien sûr il va venir pour la naissance, mais vu la distance, il arrivera surement trop tard pour l'accouchement et ensuite il ne pourra rester qu'une semaine et devra rentrer à Moscou pour son travail. Voilà ma situation, j'appréhende un peu tout ça, est ce que certaines sont ou ont été dans le même cas? Merci et bonne grossesse aux futures mamans!

Répondre à ce post, connectez-vous.
Publié le lundi 22 août 2016 Malinki

Bonsoir,

Je suis française mais je vis avec mon mari à Moscou. Quand je suis tombé enceinte il a été décidé que je rentrerais accoucher à Paris, chez moi. Comme il faut prendre l'avion maximum à 7 mois ( pour certaines compagnies c'est même plus tôt) et qu'il faudra après l'accouchement attendre que mon bébé ait ses papiers/passeport/visa, je vais être séparé de mon mari 3 mois, voir un peu plus. Bien sûr il va venir pour la naissance, mais vu la distance, il arrivera surement trop tard pour l'accouchement et ensuite il ne pourra rester qu'une semaine et devra rentrer à Moscou pour son travail.
Voilà ma situation, j'appréhende un peu tout ça, est ce que certaines sont ou ont été dans le même cas?
Merci et bonne grossesse aux futures mamans!