mon mari n'est jamais là | Guide Maman Bébé

S’inscrire ou Se connecter pour pouvoir participer au forum
Publié le lundi 12 mars 2018 Laurent_Trac_7371

Et oui concilier la vie pro et perso et souvent un dilemme ! Le tout, c'est de s'en apercevoir quand la vie pro devient trop pesante. Si votre mari ne s'en aperçoit pas de votre part, peut être que l'avis de sa fille lui tiendrait plus à cœur, bien entendu je ne fait pas d'allusion au chantage affectif. Pour lui faire comprendre le mot en douceur, vous pourriez prévoir des activités de famille qui plairait à vous, à la petite et à votre mari.

Publié le jeudi 28 novembre 2013 ZOE43

salut Betty, cé vrai que souvent c'est la course quand on travaille tous les deux. Mais il vous reste le week-end, pourquoi ne pas vous dire que pendant le samedi et dimanche, la priorité n°1 cé vous deux et votre fille Aline ? Interdiction de faire le ménage, de déjeuenr avec la belle famille, cé vous dabords !

Portrait de Betty0777
Publié le lundi 21 octobre 2013 Betty0777

Bonsoir, Je travaille beaucoup, mon mari aussi. Nous avons une petite fille, Aline, qui a 2 ans. Elle adore sa baby-sitter qui le lui rend bien. Tous les soirs, elle va la chercher à la crèche et la ramène chez nous. Je rentre vers 19h15, mon mari plus tard. Aline ne voit presque pas son papa, elle est couchée quand il rentre, et il est parti quand elle se lève. Je ne vois pas beaucoup mon mari, à part dans notre lit, et là il est tellement fatigué qu'il s'endort en quelques minutes. Je voudrais que ma fille voit son papa plus souvent, et je voudrais retrouver une vraie vie sexuelle maintenant que nous sommes bien installés tous les trois, mais quoi que je dise ne change rien. Je voudrais convaincre mon mari que son travail peut bien se passer de lui et qu'il devrait rentrer plus tôt. Mais sa boîte a licensié des gens et je sais qu'il s'inquiète. Avez-vous des idées, des témoignages ? Merci.

Répondre à ce post, connectez-vous.
Portrait de Betty0777
Publié le lundi 21 octobre 2013 Betty0777

Bonsoir,

Je travaille beaucoup, mon mari aussi. Nous avons une petite fille, Aline, qui a 2 ans. Elle adore sa baby-sitter qui le lui rend bien. Tous les soirs, elle va la chercher à la crèche et la ramène chez nous. Je rentre vers 19h15, mon mari plus tard. Aline ne voit presque pas son papa, elle est couchée quand il rentre, et il est parti quand elle se lève. Je ne vois pas beaucoup mon mari, à part dans notre lit, et là il est tellement fatigué qu'il s'endort en quelques minutes.

Je voudrais que ma fille voit son papa plus souvent, et je voudrais retrouver une vraie vie sexuelle maintenant que nous sommes bien installés tous les trois, mais quoi que je dise ne change rien. Je voudrais convaincre mon mari que son travail peut bien se passer de lui et qu'il devrait rentrer plus tôt. Mais sa boîte a licensié des gens et je sais qu'il s'inquiète.

Avez-vous des idées, des témoignages ? Merci.